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Les armes et les objets de défenses peuvent avoir des
spécifications, elles sont indiquées en vert,
par exemple comme sur les photos suivantes :
Voici donc le tableau de toutes les spécifications que
vous pouvez trouver :
SPECIFICATIONS |
PERFORMANCES |
Attack +(LV/x) |
Ajoute a l attaque le resultat du lvl / x
(si lvl=10 et lv/2 donc 5 sera rajouté à l
attaque) |
Attack +(LV/x) |
Ajoute a l attaque le resultat du lvl / x
(si lvl=10 et lv/2 donc 5 sera rajouté à l
attaque) |
Attack rating +(LV/x) |
Ajoute a l attack rating le resultat du lvl
/ x (si lvl=20 et lv/1 donc 20 sera rajouté à
l attack rating) |
Attack speed +x |
Ajout de (+x) à la vitesse d attaque |
Critical +x% |
Ajout de (+x%) aux coups critiques |
Attack range +x |
Ajout de (+x) à la distance |
Defense +x |
Ajout de (+x) à la défense |
Absorption +x.x |
Ajout de (+x.x) l absorption |
Block rate +x% |
Ajout de (+x%) au block rating du bouclier |
Speed +x.x |
Ajout de (+x.x) à la vitesse de mouvement |
Life regeneration +x.x |
Ajout de (+x.x) à la regeneration de
HP |
Stamina regeneration +x.x |
Ajout de (+x.x) à la regeneration de
Stamina |
HP added. +x |
Ajout de (+x) à l HP |
STM. added +x |
Ajout de (+x) au STM. |
MP. added +x |
Ajout de (+x) au MP |
Magic Skill lvl +x |
Augmente de (+x) le lvl de tous les skills
magiques |
Règles de modification des Requis pour les armes
spec :
Les points de stats requis (str, spirit, ...) pour les armes
et les objets de défenses spec. dépendent du type
du personnage, et vont varier d'une arme à l'autre suivant
leurs caractéristiques.
Les points requis changeront automatiquement pour chaque personnage
pour empêcher les joueurs d utiliser frequemment les mêmes
armes et les mêmes objets.
Personnages |
Level |
Strenght |
Spirit |
Talent |
Agility |
Health |
Mechanician |
fixe |
+(5%~15%) |
-(10%~20%) |
fixe |
-(15%~25%) |
fixe |
Fighter |
fixe |
+(10%~15%) |
-(15%~20%) |
fixe |
-(15%~20%) |
fixe |
Pikeman |
fixe |
+(10%~15%) |
-(15%~20%) |
fixe |
-(15%~25%) |
fixe |
Archere |
fixe |
-(15%~25%) |
-(10%~20%) |
fixe |
+(15%~25%) |
fixe |
Chevalier |
fixe |
+(5%~15%) |
-(10%~15%) |
+(5%~10%) |
-(15%~25%) |
fixe |
Atalante |
fixe |
-(15%~20%) |
-(10%~20%) |
fixe |
+(15%~25%) |
fixe |
Prêtresse |
fixe |
-(20%~25%) |
+(15%~20%) |
-(10%~15%) |
-(15%~20%) |
fixe |
Magicien |
fixe |
-(20%~25%) |
+(15%~25%) |
-(10%~15%) |
-(15%~20%) |
fixe |
un exemple pour comprendre (merci ludod):
Une Slayer sans spec. (ou l on dit NS), requiert en force 90
et 80 en talent maintenant si il a des specifications pour les
knights (on dit KS), la force requise serait de 90 + de 5 a
15% (voir dans le tableau) soit une force requise comprise entre
94.5 et 103.5 et pour le talent serait 80 + de 5 a 10 % soit
84 a 88.
Pour une atalante, la force requise serait de 90 - de 15 a
20% soit 76.5 a 72 et en talent serait 80 car selon le talent
la specification atalante est fixe en talent donc le meme que
sans specfication.
Indication: plus une arme ou un objet de défense
est "perf." et plus les points de stats requis seront
éloignés de la valeur de base. Ex: pour un mech,
le leviathan demande de base 40 de spirit, un leviathan perf
demandera 40-20%=32 de spirit
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