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Les items Spec
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Les armes et les objets de défenses peuvent avoir des spécifications, elles sont indiquées en vert, par exemple comme sur les photos suivantes :

 

 

Voici donc le tableau de toutes les spécifications que vous pouvez trouver :

SPECIFICATIONS
PERFORMANCES
Attack +(LV/x) Ajoute a l attaque le resultat du lvl / x (si lvl=10 et lv/2 donc 5 sera rajouté à l attaque)
Attack +(LV/x) Ajoute a l attaque le resultat du lvl / x (si lvl=10 et lv/2 donc 5 sera rajouté à l attaque)
Attack rating +(LV/x) Ajoute a l attack rating le resultat du lvl / x (si lvl=20 et lv/1 donc 20 sera rajouté à l attack rating)
Attack speed +x Ajout de (+x) à la vitesse d attaque
Critical +x% Ajout de (+x%) aux coups critiques
Attack range +x Ajout de (+x) à la distance
Defense +x Ajout de (+x) à la défense
Absorption +x.x Ajout de (+x.x) l absorption
Block rate +x% Ajout de (+x%) au block rating du bouclier
Speed +x.x Ajout de (+x.x) à la vitesse de mouvement
Life regeneration +x.x Ajout de (+x.x) à la regeneration de HP
Stamina regeneration +x.x Ajout de (+x.x) à la regeneration de Stamina
HP added. +x Ajout de (+x) à l HP
STM. added +x Ajout de (+x) au STM.
MP. added +x Ajout de (+x) au MP
Magic Skill lvl +x Augmente de (+x) le lvl de tous les skills magiques

 

Règles de modification des Requis pour les armes spec :

Les points de stats requis (str, spirit, ...) pour les armes et les objets de défenses spec. dépendent du type du personnage, et vont varier d'une arme à l'autre suivant leurs caractéristiques.
Les points requis changeront automatiquement pour chaque personnage pour empêcher les joueurs d utiliser frequemment les mêmes armes et les mêmes objets.

 

Personnages
Level
Strenght
Spirit
Talent
Agility
Health
Mechanician
fixe
+(5%~15%)
-(10%~20%)
fixe
-(15%~25%)
fixe
Fighter
fixe
+(10%~15%)
-(15%~20%)
fixe
-(15%~20%)
fixe
Pikeman
fixe
+(10%~15%)
-(15%~20%)
fixe
-(15%~25%)
fixe
Archere
fixe
-(15%~25%)
-(10%~20%)
fixe
+(15%~25%)
fixe
Chevalier
fixe
+(5%~15%)
-(10%~15%)
+(5%~10%)
-(15%~25%)
fixe
Atalante
fixe
-(15%~20%)
-(10%~20%)
fixe
+(15%~25%)
fixe
Prêtresse
fixe
-(20%~25%)
+(15%~20%)
-(10%~15%)
-(15%~20%)
fixe
Magicien
fixe
-(20%~25%)
+(15%~25%)
-(10%~15%)
-(15%~20%)
fixe

 

un exemple pour comprendre (merci ludod):

Une Slayer sans spec. (ou l on dit NS), requiert en force 90 et 80 en talent maintenant si il a des specifications pour les knights (on dit KS), la force requise serait de 90 + de 5 a 15% (voir dans le tableau) soit une force requise comprise entre 94.5 et 103.5 et pour le talent serait 80 + de 5 a 10 % soit 84 a 88.

Pour une atalante, la force requise serait de 90 - de 15 a 20% soit 76.5 a 72 et en talent serait 80 car selon le talent la specification atalante est fixe en talent donc le meme que sans specfication.

Indication: plus une arme ou un objet de défense est "perf." et plus les points de stats requis seront éloignés de la valeur de base. Ex: pour un mech, le leviathan demande de base 40 de spirit, un leviathan perf demandera 40-20%=32 de spirit

 
 

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