Objets de défenses Spécifiques :
Les objets de défenses peuvent avoir des spécifications,
elles sont indiquées en vert, par exemple comme sur la photo qui
suit :
Voici donc le tableau de toutes les spécifications que vous pouvez
trouver :
SPECIFICATIONS |
PERFORMANCES |
Attack +(LV/x) |
Ajoute a l attaque le resultat du lvl / x (si lvl=10
et lv/2 donc 5 sera rajouté à l attaque) |
Attack +(LV/x) |
Ajoute a l attaque le resultat du lvl / x (si lvl=10
et lv/2 donc 5 sera rajouté à l attaque) |
Attack rating +(LV/x) |
Ajoute a l attack rating le resultat du lvl / x (si
lvl=20 et lv/1 donc 20 sera rajouté à l attack rating) |
Attack speed +x |
Ajout de (+x) à la vitesse d attaque |
Critical +x% |
Ajout de (+x%) aux coups critiques |
Attack range +x |
Ajout de (+x) à la distance |
Defense +x |
Ajout de (+x) à la défense |
Absorption +x.x |
Ajout de (+x.x) l absorption |
Block rate +x% |
Ajout de (+x%) au block rating du bouclier |
Speed +x.x |
Ajout de (+x.x) à la vitesse de mouvement |
Life regeneration +x.x |
Ajout de (+x.x) à la regeneration de HP |
Stamina regeneration +x.x |
Ajout de (+x.x) à la regeneration de Stamina |
HP added. +x |
Ajout de (+x) à l HP |
STM. added +x |
Ajout de (+x) au STM. |
MP. added +x |
Ajout de (+x) au MP |
Magic Skill lvl +x |
Augmente de (+x) le lvl de tous les skills magiques |
Règles prioritaires et aleatoires des specifications :
Les points requis sont basés sur une base de données et
ils dependent du personnages. Les points requis changeront automatiquement
pour chaque personnage pour empêcher les joueurs d utiliser certains
personnages frequemment.
Personnages |
Level |
Strenght |
Spirit |
Talent |
Agility |
Health |
Mechanician |
fixe |
+(5%~15%) |
-(10%~20%) |
fixe |
-(15%~25%) |
fixe |
Fighter |
fixe |
+(10%~15%) |
-(15%~20%) |
fixe |
-(15%~20%) |
fixe |
Pikeman |
fixe |
+(10%~15%) |
-(15%~20%) |
fixe |
-(15%~25%) |
fixe |
Archere |
fixe |
-(15%~25%) |
-(10%~20%) |
fixe |
+(15%~25%) |
fixe |
Chevalier |
fixe |
+(5%~15%) |
-(10%~15%) |
+(5%~10%) |
-(15%~25%) |
fixe |
Atalante |
fixe |
-(15%~20%) |
-(10%~20%) |
fixe |
+(15%~25%) |
fixe |
Prêtresse |
fixe |
-(15%~20%) |
+(15%~20%) |
-(10%~15%) |
-(15%~20%) |
fixe |
Magicien |
fixe |
-(15%~20%) |
+(15%~25%) |
-(10%~15%) |
-(15%~20%) |
fixe |
un exemple pour comprendre (merci ludod)
Un great shield sans spec. (ou l on dit NS), requiert en force 105 et
56 en talent maintenant si il a des specifications pour les knights (on
dit KS), la force requise serait de 105+ de 5 a 15% ( voir dans le tableau
) soit une force requise comprise entre 110.25 et 120.75 et pour le talent
serait 56 + de 5 a 10 % soit 58.8 a 61.6.
Pour une atalante, la force requise serait de 105 - de 15 a 20% soit
89.25 a 84 et en talent serait 56 car selon le talent la specification
atalante est fixe en talent donc le meme que sans specfication.
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