Heure coréenne :
Section Defense
  Armures - Robes - Boucliers - Orbs & Beads - Brassières - Bottes - Gants  
 

Choisissez un type de defense
 

Objets de défenses Spécifiques :

Les objets de défenses peuvent avoir des spécifications, elles sont indiquées en vert, par exemple comme sur la photo qui suit :

 

Voici donc le tableau de toutes les spécifications que vous pouvez trouver :

SPECIFICATIONS
PERFORMANCES
Attack +(LV/x) Ajoute a l attaque le resultat du lvl / x (si lvl=10 et lv/2 donc 5 sera rajouté à l attaque)
Attack +(LV/x) Ajoute a l attaque le resultat du lvl / x (si lvl=10 et lv/2 donc 5 sera rajouté à l attaque)
Attack rating +(LV/x) Ajoute a l attack rating le resultat du lvl / x (si lvl=20 et lv/1 donc 20 sera rajouté à l attack rating)
Attack speed +x Ajout de (+x) à la vitesse d attaque
Critical +x% Ajout de (+x%) aux coups critiques
Attack range +x Ajout de (+x) à la distance
Defense +x Ajout de (+x) à la défense
Absorption +x.x Ajout de (+x.x) l absorption
Block rate +x% Ajout de (+x%) au block rating du bouclier
Speed +x.x Ajout de (+x.x) à la vitesse de mouvement
Life regeneration +x.x Ajout de (+x.x) à la regeneration de HP
Stamina regeneration +x.x Ajout de (+x.x) à la regeneration de Stamina
HP added. +x Ajout de (+x) à l HP
STM. added +x Ajout de (+x) au STM.
MP. added +x Ajout de (+x) au MP
Magic Skill lvl +x Augmente de (+x) le lvl de tous les skills magiques

 

 

Règles prioritaires et aleatoires des specifications :

Les points requis sont basés sur une base de données et ils dependent du personnages. Les points requis changeront automatiquement pour chaque personnage pour empêcher les joueurs d utiliser certains personnages frequemment.

Personnages
Level
Strenght
Spirit
Talent
Agility
Health
Mechanician
fixe
+(5%~15%)
-(10%~20%)
fixe
-(15%~25%)
fixe
Fighter
fixe
+(10%~15%)
-(15%~20%)
fixe
-(15%~20%)
fixe
Pikeman
fixe
+(10%~15%)
-(15%~20%)
fixe
-(15%~25%)
fixe
Archere
fixe
-(15%~25%)
-(10%~20%)
fixe
+(15%~25%)
fixe
Chevalier
fixe
+(5%~15%)
-(10%~15%)
+(5%~10%)
-(15%~25%)
fixe
Atalante
fixe
-(15%~20%)
-(10%~20%)
fixe
+(15%~25%)
fixe
Prêtresse
fixe
-(15%~20%)
+(15%~20%)
-(10%~15%)
-(15%~20%)
fixe
Magicien
fixe
-(15%~20%)
+(15%~25%)
-(10%~15%)
-(15%~20%)
fixe

un exemple pour comprendre (merci ludod)

Un great shield sans spec. (ou l on dit NS), requiert en force 105 et 56 en talent maintenant si il a des specifications pour les knights (on dit KS), la force requise serait de 105+ de 5 a 15% ( voir dans le tableau ) soit une force requise comprise entre 110.25 et 120.75 et pour le talent serait 56 + de 5 a 10 % soit 58.8 a 61.6.

Pour une atalante, la force requise serait de 105 - de 15 a 20% soit 89.25 a 84 et en talent serait 56 car selon le talent la specification atalante est fixe en talent donc le meme que sans specfication.

 
 

Spoop & Saaryla © 2003-2006 - Clan Spoop