Pour vérifier l historique de vos paiement faîtes comme suit :
1. Login->Payment->My Payment History
* Processing: ils confirment notre paiement.
* In use: Utilisez la methode de paiement avec laquelle vous avez payé.
* Cancel: le paiement ne peut etre accepté. reessayez ou utilisez une autre methode de paiement.
* Subscribed: ils ont confirmé notre paiement et ce sera celui-ci que sera pris en compte à l avenir.
NOTE: Si vous avez des questions, passez par la section ALL4U
UNIQUEMENT.
A) Comment demander le paiement dans All4U ?
Log-in->Support-> View my inquiry->Best FaQ (vous devrez y inscrire queqluee chose, cliquez sur search--> cliquez sur n importe quelle questions-> No->Question type-> choisissez->etc->payment et alors inscrivez votre probleme.
Allez à paiement.
B) Comment utiliser ALL4U ?
* Restauration d item
1. Si un client desire poser des question sur la restauration d item suivez cette démarche :
Login> SUPPORT> Viewing my inquiry> FAQ> Restore> Visit Q&A Center> Inquiry> pop up(confirm)> any questions click> No> et laà vous pouvez ecrire votre question.
* Hacking
2. Si un client veut poser une question sur le Hacking, suivre ces instructions :
Login> SUPPORT> Viewing my inquiry> FAQ> Hacking> Visit Q&A Center> Inquiry> pop up(confirm)> any questions click> No> et là posez votre question.
* Etc
3. Si un client souhaite en savoir plus sur Etc, commandes à suivre :
Login> SUPPORT> Viewing my inquiry> FAQ> Etc> any questions click> No> et là inscrivez votre question