Heure coréenne :
Section Personnages
 

Chevalier

Atalante
Prêtresse
Prêtresse

Magicien

Mechanician

Fighter

Piquier

Archère
 
 

Archer
 
Les Archères sont des femmes guérières expertes en combat à distance. Leurs armes favorites sont les arcs et les arbalètes. Elles ont la particularité de pouvoir invoquer des rapaces venant à leur aide pendant les combats.

Attributs de départ :

Strengh 17
Spirit 11
Talent 21
Agility 27
Health 23

(voir FAQ pour débuter à PT pour plus d'explications sur les caractéristiques)

Classes de personnage :

Après certaines quêtes, une Archère évolue de classe de la manière suivante :

Compétences (Skills) :

Au niveau 10, l'archère acquiert sa première compétence de Classe I. A partir du niveau 20 et à condition d'avoir toutes les précédentes, il peut faire une quête afin d'obtenir les compétences de Classe II. Au niveau 40, il pourra obtenir les compétences de Classe III et au niveau 60 celle de classe IV.

Les petites icônes à droite indiquent les objets requis pour utiliser le skill.

(Voir FAQ sur les skills pour des informationsvalables pour l'ensemble des personnages)

Classe I
 
  Scout Hawk : Type temporaire (LV 10)
Invoque un aigle qui scrute le champ de bataille.
Augmente le taux d'attaque (Attack Rating).
 
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Attack Rating 10% 20% 30% 40% 50% 60% 70% 80% 90% 100%
Rounds 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Coût en Mana 14 16 18 20 23 26 30 34 39 44
Coût en Stamina 25 27 29 31 33 35 37 39 41 43
Coût de base 500 1 000 1 500 2 000 2 500 3 000 3 500 4 000 4 500 5 000
Niv. min. requis 10 12 14 16 18 20 22 24 26 28
     
  Shooting Mastery : Type permanent (LV 12)
Augmente les dégâts des projectiles
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ajout Dégâts 4% 8% 12% 16% 20% 24% 28% 32% 36% 40%
Coût de base 1 000 1 600 2 200 2 800 3 400 4 000 4 600 5 200 5 800 6 400
Niv. min. requis 12 14 16 18 20 22 24 26 28 30
     
  Wind Arrow : Type attaque (LV 14)
Imprègne les projectiles des propriétés du vent. Augmente les dégâts et la vitesse d'attaque.
Ajoute 30% de domages supplémentaires contre les Normaux
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ajout Dégâts 15% 24% 32% 39% 45% 50% 54% 57% 59% 60%
Vitesse 2 2 2 3 3 3 4 4 4 5
Coût en Mana 12 14 16 18 20 23 26 29 32 35
Coût en Stamina 25 27 29 31 33 35 37 39 41 43
Coût de base 1 500 2 200 2 900 3 600 4 300 5 000 5 700 6 400 7 100 7 800
Niv. min. requis 14 16 18 20 22 24 26 28 30 32
     
  Perfect Aim : Type attaque (LV 17)
Améliore la précision et la puissance du projectile.
Ajoute 30% de domages supplémentaires contre les Démons
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Attack Rating 26% 27% 29% 32% 36% 41% 47% 54% 62% 71%
Ajout Dégâts 4 + Lv/8 6 + Lv/8 8 + Llv/8 10 + Lv/8 12 + Lv/7 14 + Lv/7 16 + Lv/7 18 + Lv/6 19 + Lv/6 20 + Lv/6
Coût en Mana 14 16 18 20 22 25 28 31 35 39
Coût en Stamina 29 31 33 35 37 39 41 43 45 47
Coût de base 2 000 2 800 3 600 4 400 5 200 6 000 6 800 7 600 8 400 9 200
Niv. min. requis 17 19 21 23 25 27> 29 31 33 35
     
Classe II  
  Dion's Eye : Type permanent (LV 20)
Donne la vision du légendaire Archer Dion et améliore la précision.
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Attack Rating 8% 14% 20% 25% 30% 34% 38% 41% 43% 45%
Coût de base 3 000 4 000 5 000 6 000 7 000 8 000 9 000 10 000 11 000 12 000
Niv. min. requis 20 22 24 26 28 30 32 34 36 38
     
  Falcon : Type temporaire (LV 23)
Invoque un faucon féroce pour attaquer les ennemis proches
 
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dégâts 10-36 12-40 14-44 16-48 18-52 20-56 22-60 24-64 26-68 28-72
Durée 40 sec 50 sec 60 sec 70 sec 80 sec 90 sec 100 sec 110 sec 120 sec 130 sec
Coût en Mana 24 26 28 30 33 36 39 43 47 52
Coût en Stamina 36 38 40 42 44 46 48 50 52 54
Coût de base 5 000 6 200 7 400 8 600 9 800 11 000 12 200 13 400 14 600 15 800
Niv. min. requis 23 25 27 29 31 33 35 37 39 41
     
  Arrow of Rage : Type attaque (LV 26)
Envoie un projectile qui explose dans la zone choisi en faisant retomber une pluie de feu sur les ennemis.
 
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ajout Dégâts Lv/6 Lv/6 Lv/6 Lv/6 Lv/5 Lv/5 Lv/5 Lv/5 Lv/4 Lv/4
Portée 55 59 63 67 70 73 76 79 82 85
Coût en Mana 24 26 28 31 34 38 40 44 48 52
Coût en Stamina 38 40 42 44 46 48 50 52 54 56
Coût de base 7 000 8 400 9 800 11 200 12 600 14 000 15 400 16 800 18 200 19 600
Niv. min. requis 26 28 30 32 34 36 38 40 42 44
     
  Avalanche : Type attaque (LV 30)
Envoie une rafale de projectiles en même temps
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ajout Vitesse 1 1 1 2 2 2 3 3 3 4
Ajout Dégâts 5% 10% 15% 20% 24% 28% 32% 36% 39% 42%
Nbre de projectiles 3 3 3 4 4 4 5 5 5 6
Coût en Mana 22 28 31 34 38 42 46 51 56 61
Coût en Stamina 41 43 45 47 49 51 53 55 57 59
Coût de base 9 000 10 600 12 200 13 800 15 400 17 000 18 600 20 200 21 800 23 400
Niv. min. requis 30 32 34 36 38 40 42 44 46 48
     
Classe III  
  Elemental Shot : Type attaque (LV 40)
Envoie une flèche de feu ou de glace sur l'ennemi.
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Flèche de feu 12-22 17-27 22-32 27-37 32-42 37-47 42-52 47-57 52-62 57-67
Flèche de glace 5-17 9-22 13-27 17-32 21-37 25-42 29-47 33-52 37-57 41-62
Coût en Mana 27 29 31 33 36 39 42 45 48 51
Coût en Stamina 43 45 47 49 51 53 55 57 59 61
Coût de base 10 000 12 000 14 000 16 000 18 000 20 000 22 000 24 000 26 000 28 000
Niv. min. requis 40 42 44 46 48 50 52 54 56 58
     
  Golden Falcon : Type temporaire (LV 43)
Invoque un faucon féroce pour attaquer les ennemis proches. Augmente la récupération de HP. Ses dégâts sont basée sur le skill Falcon normal.
 
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dégâts 120% 125% 130% 135% 140% 145% 150% 155% 160% 165%
HP recovery 1.0 1.2 1.6 1.8 2.2 2.5 2.7 3.0 3.4 3.7
Durée 70 sec 80 sec 90 sec 100 sec 110 sec 120 sec 130 sec 140 sec 150 sec 160 sec
Coût en Mana 33 36 39 42 46 50 54 59 64 70
Coût en Stamina 52 54 56 58 60 62 64 66 68 70
Coût de base 12 000 14 500 17 000 19 500 22 000 24 500 27 000 29 500 32 000 34 500
Niv. min. requis 43 45 47 49 51 53 55 57 59 61
     
  Bomb Shot : Type attaque (LV 46)
Envoie un projectile qui explose dans la zone choisi en faisant retomber une pluie de feu sur les ennemis.
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Boost des dégâts 4% 8% 12% 16% 20% 24% 28% 32% 36% 40%
Atk Pow Vs Démons 4% 8% 12% 16% 20% 24% 28% 32% 36% 40%
Dégât du feu 5-27 8-31 11-35 14-39 17-43 20-47 23-51 26-55 29-59 32-63
Portée de l'explosion 82 84 86 88 90 92 94 96 98 100
Coût en Mana 30 33 36 39 43 47 51 56 61 66
Coût en Stamina 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64
Coût de base 15 000 18 000 21 000 24 000 27 000 30 000 33 000 36 000 39 000 42 000
Niv. min. requis 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64
     
  Perforation : Type attaque (LV 50)
Attaque puissante de flèches transpersantes.
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ajout dégâts en % 10% 16% 22% 28% 34% 40% 46% 52% 58% 64%
Add critical 3% 6% 9% 12% 15% 18% 21% 24% 27% 30%
Portée des flèches 40 44 48 52 56 60 64 68 52 56
Coût en Mana 30 33 34 37 40 43 46 49 52 53
Coût en Stamina 48 50 52 54 56 58 60 62 64 66
Coût de base 20 000 24 000 28 000 32 000 36 000 40 000 44 000 48 000 52 000 56 000
Niv. min. requis 50 52 54 56 58 60 62 64 66 68
     
Classe IV
Nouveau systéme de point de skill “EP”.
Pour la classe IV, les points de skill sont différents de ceux utilisés pour les classses précédentes.
Il s'agit d'Energy Point (EP) que l'on obtient de la même manière que les skill points classiques.
Ainsi à chaque niveau pair, vous obtenez un Skill Point et un Energy Point que vous pouvez distribuer librement.
 
  Recall Wolverine : Type Temporaire (LV 60)
Augmente votre defense et ataque rating grâce à un loup à cote de vous.
  Comment controller le Recall Wolverine ?
Vous pouvez changer le type de comportement de votre invocation par le biais d’un bouton situé en haut à gauche de votre écran.
-Manual: Le monster attaque le même enemie que celui qu'attaque l’invocateur.
-Auto: Il attaque le monster le plus proche de lui. 
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Attack Power 50-75 55-80 60-85 65-90 70-95 75-100 80-105 85-110 90-115 95-120
Attack Rating 900 1000 1100 1200 1300 1400 1500 1600 1700 1800
Defense + (agility*2) 1000 1050 1100 1150 1200 1250 1300 1350 1400 1450
Points de vie 2000 2200 2400 2600 2800 3000 3200 3400 3600 3800
Durée 360 sec 360 sec 360 sec 360 sec 360 sec 360 sec 360 sec 360 sec 360 sec 360 sec
Coût en Mana 52 56 60 64 68 70 76 80 84 88
Coût en Stamina 58 60 62 64 66 68 70 72 74 76
Coût de base 25 000 30 000 35 000 40 000 45 000 50 000 55 000 60 000 65 000 70 000
Niv. min. requis 60 62 64 66 68 70 72 74 76 78
     
  Evasion Mastery : Type Temporaire (LV 63)
Permet de réellement éviter les attaques des ennemis
 
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Augmentation de capacité d'évasion 5% 7% 9% 11% 13% 15% 17% 19% 21% 23%
Coût de base 30 000 36 000 42 000 48 000 54 000 60 000 66 000 72 000 78 000 84 000
Niv. min. requis 63 65 67 69 71 73 75 77 79 81
     
  Phoenix Shot : Type Attaque (LV 66)
Apporte une large attaque avec la puissance du Phoenix.
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Attack Power 50% 62% 74% 86% 98% 110% 122% 134 145% 158%
Durée de chargement 9 sec 18 sec 27 sec 36 sec 45 sec 54 sec 63 sec 72 sec 81 sec 90 sec
Coût en Mana 33 35 37 40 43 46 50 54 58 62
Coût en Stamina 55 57 59 61 63 65 67 69 71 73
Coût de base 35 000 42 000 49 000 56 000 63 000 70 000 77 000 84 000 91 000 98 000
Niv. min. requis 66 68 70 72 74 76 78 80 82 84
     
  Force of Nature : Type Temporaire (LV 70)
Augmente vos capacité grâce à une parfaite assimilation naturelle
 
Niv. du Skill 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Attack Rating 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110
Attack Power 3 6 9 12 15 18 21 24 27 30
Attaking rate of Falcon 10% 14% 18% 22% 26% 30% 34% 38% 42% 46%
Durée 80 sec 90 sec 100 sec 110 sec 120 sec 130 sec 140 sec 150 sec 160 sec 170 sec
Coût en Mana 51 54 57 60 63 66 69 72 75 78
Coût en Stamina 56 58 60 62 64 66 68 70 72 74
Coût de base 40 000 48 000 56 000 64 000 72 000 80 000 88 000 96 000 104 000 112 000
Niv. min. requis 70 72 74 76 78 80 82 84 86 88
     

Astuces Générales :

- Surtout penser à répartir les points d'attributs principalement entre Talent et Agilité. La force vous permettra d'utiliser des objet plus puissants.

 

Apparences dans le jeu

 

Lors d'un changement de classe, le personnage change d'apparence, au niveau de la tête, ceci vous aidera à différencier le niveau des personnages

Il existe plusieurs styles d'apparences différentes, en fonction des armures portées. Pour chaque style, il y a trois armures possibles donnant des apparences proches. A vous de les découvrir au fur et à mesure de votre évolution.

 

 
 

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